Les Races d'Altior

Aller en bas

Les Races d'Altior

Message par Admin le Ven 9 Sep - 20:39

Altior est un vaste continent, on peut y voir de nombreuses espèces d'animaux et de plantes mais également de nombreuses Races "intelligentes".
En voici une liste :

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://altior.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Races d'Altior

Message par Admin le Ven 9 Sep - 20:43

Les Démons









Nom du peuple : Les Démons

Localisation : Dans la citée interdite Asgaroth et dans la citée de Nifelhein

Durée de vie: Immortels. Enfin, tant qu’ils n’ont pas un objet planté dans le coeur, quel qu’il soit. Ou dans la tête. Pas très pratique pour avoir les idées claires. Ou plutôt sombre pour eux ?

Description:  
Les Démons sont le peuple le plus versatile qui existe. Sa population est composé d’un ensemble de singularité a tel point qu’on ne peu tout simplement pas tous les décrire. En revanche, ils se sont eux même classer en fonction de leurs origines, ce qui leur sert aussi d’échelle sociale :

Les Démons primordiaux :
Originaires des Dieux, ils sont d’une puissance incroyable. Leur corps est conçu pour le combat et leur magie est incommensurable. Parmi la cinquantaine qu’ils sont, jusque la, un seul d’entre eux a été tué et ce fut par un Archimage Draconique lors d’une rencontre fortuite sur les plaines d’Ishtar.  Cependant ils n’aiment pas faire des efforts inutile et se contente la plupart d'être servis ou se divertir dans les étages supérieur de la ville qui leur sont réservé.

Les Démons des Péchés:
Issus des péchés des autres races, ils sont un énorme rassemblement d’énergie et de pouvoir. Se comportant souvent comme le péché dont ils sont issus, ils peuvent aussi n’y ressembler en rien. Très puissant magiquement, leur corps a cependant tendance a être proche voir très proche de celui des hommes. Ils restent cependant plus fort que n’importe quel homme.

Les Démons:
Invoquer, créer et l’on sait quoi d’autre ils sont le reste des Démons. Leur puissance est variable, allant de très fort a très faible, ils sont dur a cerner. Parfois ancien Humain, parfois créature magique emplie de haine, leurs racines sont multiples….En revanche ils aiment faire souffrir ou faire le mal, peu importe a qui. Restant assez moyen, ils équivalent des guerriers correcte et des mages de rang 3. Ils constituent 80% de la population démoniaque.

Les Démons mineurs:
Petits êtres de nature maléfique, ils sont une sorte de support. Physiquement faibles et petits, ils équivalent souvent des mages de rang 2. Ils sont souvent aux “ordres” d’un contractant ou d’un autre Démon.
Les Démons élémentaires :
Esprits corrompue, ils ne font que le mal. Vous les trouverez la ou le mal a saisie ou dans les endroits ou la mort regne. Ils peuvent aussi avoir été engendré par des émotions néfaste contre eux tel que la chasse aux esprits ou le fait de tuer leur contractant. Pour leurs pouvoirs, ils sont le pendant maléfique des esprits.


Leur société est basée ainsi:




Le Roi est choisit par le précédent Roi si c’est une passation de pouvoir ou lors d’un combat si le précédent est mort. Celui-ci choisit alors les Mains. Il peu en choisir jusqu'à douze mais n’est pas obliger d’en avoir douze. Ceux qui font ce voeux ne peuvent alors plus jamais le trahir jusqu’a sa mort. En échange, ils reçoivent une quantité de pouvoir incroyable et une relique du Trésor Royal. Ils ont pour mission de s’assurer de la sécurité du Roi et gèrent le Royaume et leurs affaires. Ce sont eux qui décident de la politique du pays quand le Roi ne s’implique pas. Ils sont souvent les êtres les plus fort
Les Nobles reçoivent leurs titre par un Roi et le conserve par la suite. Le Roi n’en donnant quasiment plus, il faut donc naître/se marier dans une famille Noble pour en être un. Ils ont souvent soit du pouvoir soit de grandes richesses. Ils ont pour missions de gérer les différents quartiers des deux villes



Coutumes:

Festival du Roi: Pendant un semaine les Démons organisent une énorme faite en l’honneur de leur Roi. C’est alors une débauche complète qui s'organise dans les deux villes. Les esclaves ayant des talents pour le divertissement seront alors offert aux nobles et les autres serviront soit de martyr/sacrifice/repas soit d’exutoire pour toutes les pulsions de leurs maître et de leurs “amis”. Le Roi reçoit des nobles des présent de qualité en preuve de leur loyauté. En revanche le fait de ne rien recevoir d’eux est une provocation au titre de Roi des Démons.

Défi pour le Trône : Chaque personne défiant le Roi doit passer les épreuves choisit par ce dernier. La première épreuve est un combat contre les Mains du Roi. La seconde est une épreuve concoctée par le Roi. La dernière est un combat contre le Roi actuel.


Pouvoirs/Capacités/Spécificités :
• Magie démoniaque
• Capacités physiques variées
• Faiblesse a la magie sacrée


Religion : Aucunne/Eux-meme


Dernière édition par Admin le Ven 9 Sep - 20:49, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://altior.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Races d'Altior

Message par Admin le Ven 9 Sep - 20:49

Les Morts-Vivants



Nom du peuple : Undead, Lischs, et bien nombreux encore sont les noms qui leurs ont été attribué.

Localisation : Plaines d’Ishtar ou caché parmi les vivants

Durée de vie: ... Ils sont déjà mort donc, plutôt tendant entre l’infini et sa limite supérieure.

Description:
Les Morts-Vivants peuvent avoir de nombreuses origines :

La plus connue et la plus commune est la plaine d’Ishtar. Amoncellement de cadavres depuis cinq millénaires, l’énergie négative y est tellement puissante que les cadavres se relèvent eux-même….

La seconde raison est la nécromancie. Art interdit, il est pourtant pratiqué, le plus souvent dans le but de surpasser la mort. Les nécromanciens sont mis-à-mort sur le champs s'ils sont découvert. Ils ont cependant souvent le soutien de nobles corrompus à qui ils ont fait la promesse de l’immortalité…

Les incarnations : forme plus rare, ils ont surpassé la mort de par la force pur de leur volonté. Guidé par l’émotion qui leur reste (Haine, amour, regret, rage….) ils restent debout jusqu'à avoir accomplis leurs but. Leur corps se régénère constamment et ne doit pas être immergé dans de l’eau. Cette dernière empêcherait la régénération et le corps finira par pourrir.

Les  mes : semblable aux esprit, ce sont en réalité des âmes qui ne se sont pas réincarner ou qui n’ont pas pu accéder au Paradis à cause d’un but fixé de leur vivant qu’elles n’ont pu accomplir. Elles n’ont pas de corps physique mais peuvent tout de même interagir jusqu'à un certain point avec leur environnement. Quand elles perdent leur but, elles disparaissent.

Les goules : créés par un vampire, elles sont des augmentations physique de l'être originel qu’elles étaient. Elles ne vieillissent plus non plus et leurs résistance est grandement augmenté. Elles sont l’une des rares formes de MV qui peut se régénérer. Elles doivent en revanche boire une quantité de sang équivalent à la blessure qu’elles veulent soigner.

Les Lisches : Créature magique incongru, elles sont l’incarnation de la mort. Réellement. Littéralement immortelles, ces créatures sont extrêmement agressives. Dégénérescence d’humains, elles sont trois à quatre fois plus fort qu’un être humain normal. Ressemblant comme deux goute d’eau a un humain, elles se nourrissent d’énergie vitale.


Coutumes: Aucunes

Pouvoirs/Capacités/Spécificités :

Les Morts-Vivants n’ont plus leur limiteur physique et peuvent utiliser leur corps au maximum de ses capacités. En échange celui-ci subit des dégâts plus important. Les MV n’ayant pas de régénération naturelle doivent prendre soin de leur corps.

Tous les MV craignent la magie sacrée sans exception.

Religion : Aucunne


Dernière édition par Admin le Ven 9 Sep - 21:00, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://altior.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Races d'Altior

Message par Admin le Ven 9 Sep - 20:57

Les Trolls



Nom du peuple : Les Trolls

Localisation :

Durée de vie: Entre 80 et 150 ans

Description: 

Mesurant au minimum 1m95, il peuvent mesurer jusqu'à 2m60-2m70. Comment décrire cette race de géant a l’ode de ses capacité...Entièrement recouvert de poils, ces carnivores sont vite devenus les régulateur du monde et pas par leur physique gigantesque mais par l'application de leur savoir. Race de marchands invétéré, ils sont vêtu sobrement ou bien de manière grandiloquente mais ils ne passent jamais inaperçu. Tonitruant, ils sont de véritables peluche tant que vous ne faites rien pour les énerver.

L’argent. Voila la plus belle motivation pour un Troll. Enfin, juste après le poêlon de sa femme. Et la venue du collecteur d'impôts. Enfin bref, un Troll n’est pas pauvre. Ou alors c’est un Orc déguisé. Au choix.
Souvent artisans en plus de commerçants, ce sont des êtres intellectuellement brillant et parmi les meilleurs chercheurs (et trouveurs) d’Altior. Se sont aussi les meilleurs vignerons et les producteurs numéro un d’alcool. Réputé, la moindre de leur bouteille est assurée de trouvé preneur.
La bière de Rose Noire, aussi appelé “La Tueuse de Troll” est leur fabrication la plus connue et la plus forte existant en Altior. Très prisée cette bière au parfum a la fois doux et très parfumé vous envoie au tapis après plus d’une chope. Seul les Trolls et les Nains et quelques buveurs peuvent en boire sans trop craindre.
La devise Troll est :
“Sachez être un bon client et on seras ami.
Soyez bon perdant et on paiera promis !
Un gros méchant ? On l’encadrera pardis ! “

Particularité des Trolls, ils sont les premiers a avoir créer une chaîne d’auberge et de restauration en tout Altior:
Les Auberges de P’pa Jérome. Réputé dans le monde entier, elles sont gages d’un bon lit et d’un bon repas pour le même prix ou que vous soyez. Fondé par Papa Jérome, qui préférait P’pa Jérome, ce dernier est étonnamment toujours parmi nous. Nul ne sait pourquoi il ne vieillit pas. Et personne ne sait ou il se trouve….Une rumeur dirait qu’il travail en tant que tenancier de l’une de ses auberges mais rare sont ceux qui savent qui il est réellement.



Coutumes:

A chaque solstice se tient le festival du commerce. Énorme foire général, tout type de marchandise y seront vendus et d’énormes quantités d’alcool seront ingurgité. Chaque festival finit par un spectacle de magie pyrotechnique Nain.


Fête des Hommes :

Les Trolls fêtent l'arrivée dans Hommes en Altior en plantant un bamboo. Rites simple, il est très mal vu de toucher au bamboo planté ainsi pendant la semaine qui suit.


Pouvoirs/Capacités/Spécificités :
Leur force est impressionnante. Ils peuvent soulever a l’aide d’un seul bras près de deux fois leur poids soit un peu plus de 200kg.
Estomac de Troll: Autre que les poisons mortels rare les Trolls peuvent manger n’importe quoi, il n’en seront pas malade. Même des cailloux s’ils le veulent. Mais bon, pas leur truc, cela manque cruellement de goût et c’est trop ferme.  

Religion : L’argent

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://altior.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Races d'Altior

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum